La police de Yeumbeul Comico a finalement mis aux arrêts le célèbre lutteur O. D. Ce dernier était activement recherché par les agents de terrain du commissariat d’arrondissement de la localité. Il a été pris dans les filets des policiers avec une partie de son butin. Les Echos nous raconte tout.
O. D. est un redoutable lutteur au gabarit imposant et aux muscles saillants. Fort de sa corpulence herculéenne, il sèche parfois ses activités professionnelles dans l’arène et se reconvertit dans des pratiques de délinquance juvénile. Il jette alors son dévolu sur les conducteurs de moto, les dépouille de leurs engins à deux roues et disparaît dans la nature. Il guette également les heures creuses de la nuit, s’introduit par escalade dans les maisons des voisins du quartier et vole des béliers.
Un jour, le lutteur sollicite les services d’un conducteur de moto Tiak-Tiak et se rend à Boune village. Arrivé à destination, il demande à descendre et sort de sa poche un billet de 10.000 F Cfa qu’il remet au conducteur pour payer le prix du transport. À la vue du billet de 10.000 F Cfa, ce dernier prend l’argent, laisse le lutteur seul à bord de l’engin et court chercher de la monnaie dans les boutiques.
Le lutteur profite de l’absence momentanée du conducteur de Tiak-Tiak et disparaît avec le deux-roues. De retour de la boutique du coin avec la monnaie des 10.000 F Cfa, le pauvre conducteur constate la disparition mystérieuse du lutteur avec sa moto et réalise qu’il vient d’être victime de vol de son outil de travail. Sans désemparer, il file droit au commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico et dépose une plainte contre X.
D’autres conducteurs de moto passent à la trappe, désignent le lutteur et retracent les détails de leurs mésaventures respectives devant les policiers enquêteurs. Un autre individu se greffe à la liste des victimes des agissements du lutteur et se plaint d’un vol de bétail commis la nuit avec escalade dans sa maison. Suffisant pour que le commissaire de police Ousmane Diop, nouveau chef de sécurité de la zone, instruise les lettres plaintes et ouvre une enquête préliminaire.
Une chasse à l’homme est aussitôt lancée contre le lutteur-malfaiteur. Sachant qu’il est traqué de toutes parts par les éléments de la brigade de recherches, il prend ses cliques et claques, quitte en douce la banlieue dakaroise et trouve refuge dans la cité religieuse à Tivaouane dans le but de se faire oublier. Plus tard, il retourne sur la pointe des pieds à Boune village et commence à vaquer à ses occupations. Il se fait cependant identifier par des habitants du quartier, qui appellent le nouveau chef de service de sécurité de la zone et lui mettent la puce à l’oreille. (Les Échos)
Un commando de la police débarque sur les lieux, aperçoit le fugitif lutteur et donne l’assaut. Pris de court, celui-ci enfourche sa moto, démarre en trombe et s’engage dans une course effrénée. Il est cependant rattrapé à bord de sa moto et neutralisé avec une paire de menottes. Conduit au poste, il passe aux aveux et revendique la paternité des trois vols multiples commis la nuit avec escalade dans une maison.
Il est présenté par la police locale devant le parquet du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye. Il est poursuivi pour des vols de moto et du vol de bétail, faits d’association de malfaiteurs, vols multiples commis la nuit avec escalade. Une partie de son butin (motos) avec laquelle il a été interpellé a été placée sous scellés en guise de pièces à conviction.
Allison
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Allison
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Katie
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun